Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

SOCIETE GENERALE : Risque de correction sous les résistances
information fournie par TEC 05/05/2025 à 08:35

SYNTHESE

Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. Néanmoins, le RSI se trouve dans la zone de surachat, on peut s'attendre à une correction technique à court terme. De plus, les stochastiques sont très élevés, ce qui confirme les risques en cas de retournement brutal. Les volumes échangés sont supérieurs à la moyenne des volumes sur les 10 derniers jours.

MOUVEMENTS ET NIVEAUX

Le titre est en phase de reprise technique. Il est au-dessus de sa moyenne mobile à 50 jours. Le support est à 36.11 EUR, puis à 32.47 EUR; la résistance est à 54.3 EUR, puis à 57.94 EUR.


Dernier cours : 46.46
Support : 36.11 / 32.47
Resistance : 54.3 / 57.94
Opinion court terme : neutre
Opinion moyen terme : neutre

SOCIETE GENERALE : Risque de correction sous les résistances

SOCIETE GENERALE : Risque de correction sous les résistances

Valeurs associées

57,9800 EUR Euronext Paris +0,24%

Cette analyse a été élaborée par TEC et diffusée par BOURSORAMA le 05/05/2025 à 08:35:00.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA.

Ainsi, en dépit des liens capitalistiques liant BOURSORAMA à la société émettrice des instruments financiers mentionnés dans cette analyse, le lecteur est informé que Boursorama ne constate aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 25.08.2025 15:18 

    (Actualisé avec futurs sur indices ; Intel, cours en avant-Bourse) Principales valeurs à suivre lundi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en baisse de 0,33% pour le Dow Jones .DJI , de 0,27% pour le Standard ... Lire la suite

  • ( AFP / IDRISS BIGOU-GILLES )
    information fournie par Boursorama avec Media Services 25.08.2025 14:45 

    L'épisode dépasse en gravité la lourde sécheresse de l'été 2022. Plus de la moitié (51,3%) des sols européens et du pourtour méditerranéen étaient touchés par une sécheresse exceptionnelle début août, selon l'analyse lundi 25 août par l'AFP des dernières données ... Lire la suite

  • ( AFP / JEAN-FRANCOIS MONIER )
    information fournie par Boursorama avec AFP 25.08.2025 14:13 

    Le vaccin anti-chikungunya de Valneva , dont le déploiement avait déjà été perturbé par plusieurs cas graves d'effets secondaires, est désormais interdit aux Etats-Unis, une décision qui interroge par ailleurs sur l'inflexion vaccino-sceptique de la politique sanitaire ... Lire la suite

  • La ministre de l'Egalité entre les femmes et les hommes Aurore Bergé à la sortie du Conseil des ministres à l'Elysée, le 2 juillet 2025 à Paris ( AFP / Ludovic MARIN )
    information fournie par AFP 25.08.2025 14:08 

    La ministre de l'Egalité entre les femmes et les hommes Aurore Bergé a jugé lundi que la GPA (gestation pour autrui), dont Gabriel Attal veut débattre de la légalisation, est "totalement contraire" à "la dignité des femmes", sur Europe1/CNews. "Je ne nie pas le ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...